Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois à Tokyo !
23 novembre 2012

dernier week end!

SAM_2632

SAM_2644

SAM_2647

SAM_2660

SAM_2662

SAM_2623

SAM_2626

SAM_2627

SAM_2628

SAM_2630

SAM_2637

SAM_2610

SAM_2615

SAM_2618

SAM_2619

ah, il ne me reste plus qu'une semaine :( ! hier je suis allée de chez moi à la tokyo sky tree à pied, ca m'a pris 3h de marche.la tokyo sky tree est la plus grande tour de tokyo, elle fait 634 m soit 2 fois la tour eiffel. je ne suis pas montée dedans car l'entrée etait chère mais rien que la regarder d'en bas, ca donne le vertige!

j'ai aussi fait tous les magasins de figurines de la ville et c'etait assez flippant,ill n'y a que des hommes dedans quasiment! ils viennent acheter des figurines de collection, certaines coutant plusieurs centaines d'euros. on y trouve beaucoup de robots (robocop,gundam) des filles plus ou moins dénudées, des bioman, des star wars et des trucs des années 80. jai pris en photo une vitrine exposant une figurine d'uterus, glauque!

j'ai aussi vécu ma première deception culinaire avec une soupe de nouilles hyper piquante,ben e savais pas, sur la photo ca avait lair cool.je lai fini mais cetait affreux.

allez il pleut mais je vais sortir :) mata ne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Top fun le minibus pokémon, faudrai le même pour totophe ! ah ces jap' , ils ont gardé une âme d'enfant ...En tous cas , c'est fait , tu es devenu une vrai globbe trotteuse !<br /> <br /> bisousss Mum<br /> <br /> <br /> <br /> PS: heureuse de te lire car je commençais à perdre ma zen attitude ; )
Un mois à Tokyo !
Publicité
Publicité