Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois à Tokyo !
7 novembre 2012

Jour 3 : Akihabara :)

SAM_2051

SAM_2065

SAM_2016

SAM_2037

SAM_2042

Après une nuit difficile et un réveil à 4h du matin,mon PC m'a lachement abandonné pendant que je discutais.

J'ai donc filé des 9h du matin au quartier de l'electronique, des geek et des pervers avides de manga coquins: Akihabara.

Le train ben je le prends facilement maintenant du coup je suis arrivée tranquille et me suis engoufrée dans le premier grand immeuble dédié à l'electoménager que j'ai pu trouver.Malheureusement on pouvait pas faire de photos a l'intérieur maisc'etait un peu comme si y'avait 10 étages, chacun de la taille d'un leclerc.

Une fois de plus j'ai reussi a me faire comprendre des vendeurs et a trouver ce que je cherchais, du coup je suis montée aux rayons "jeux et jouets" et j'ai flané (et un peu acheté). Il y avait plein d'adultes comme moi qui achetaient des trucs, des types qui achetaient du matos pour faire des maquettes de robot...

J'ai ensuite fait un long tour dans le quartier , j'ai marché plus de 3h. J'etais extenuée, mais c'etait tres sympa, en plus il faisait beau.Au retour j'ai vu plein de maids qui essayaient d'attirer des clients, mais jai pas pu les prendre en photo ( sauf une qu'on entrevoit vite fait).

J'ai fait un tour dans une salle de jeux d'arcades mais j'avais presque plus de pièces alors j'ai rien gagné. J'ai aussi mangé une specialité locale: la crepe poulet teriaki-oeuf! c'etait trop bon <3

J'attends que mes jambes recuperent un peu de cette matinée et je sortirais peut etre cet aprem ( il est 14h la.)

Demain je ne sais pas encore ou je vais...je pense aller à Ueno, il y a un joli parc et surtout...un zoo :) !

M

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mois à Tokyo !
Publicité
Publicité