Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois à Tokyo !
8 novembre 2012

4eme jour : Ueno :)

SAM_2257

SAM_2260

SAM_2271

SAM_2274

SAM_2099

Aujourdh'ui j'avais décidé d'aller à Ueno, voir son parc,son zoo et ses boutiques.

Ueno c'est un peu le chatelet de Tokyo, en plus c'est pas tres loin de ma maison :3

Donc j'ai filé au zoo en premier, c'etait pas cher, 600 yens soit moins de 6 euros l'entrée :p

Il y avait des pandas :) j'en avais j'amais vu encore en vrai...puis plein d'animaux: lions, pantheres, qorilles,oiseaux, ours blancs, ours brun, phoques, otaries...c'etait vraiment qrand!! ma visite a duré 2 heures environ :o

A la sortie du parc il y avait un petit temple bouddhiste trop mimi alors je me suis encensé les yeux puis j'ai prié.

Ensuite j'ai decouvert les "emma" des plaques de bois que l'on achète au temple (500 yens, environ 4,5 euros) ou l'on ecrit son voeu au marqueur. Puis on l'attache pres du temple et boudha le réalise.

Donc je vous ai mis tout ca en photo :)

Ensuite vers 16h je suis allée manqer a mcdo, le premier truc que jai trouvé, car jetais lessivée.

J'ai pris un "Mac Teriaki" !Un truc que j'aurais jamais pu qouter en france. C'etait pas mal.

J'ai ensuite visité les rues commercantes autour , tres sympa, il y a de tout, des poissoniers, des salles de jeux, des kebabs, des maqasins de frinques. J'ai aussi visité une animalerie ou il y avait des chiots vraiment mimis!!

J'ai fait quelques emplettes avant de rentrer ! Presque 6h de marche tout de même!

D'ailleurs j'ai senti mon premier séisme. Il y a des séismes tous les jours mais ils sont petits, bien souvent on les sent même pas, mais la j'etais en train de faire une photo et j'ai senti le sol trembler...c'etait assez flippant!! :o ca a duré que 5 à 10 secondes.

Bon alle, mata neee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou célia ! Il est vraiment bien ton blog on y apprend plein de choses il motive à aller au pays du kawai :) <br /> <br /> Les photos sont trés belles ( ton vœux sur la plaque est trop chou :p ) <br /> <br /> je vais continuer à suivre ton voyage. <br /> <br /> Profites à fond bisous
Un mois à Tokyo !
Publicité
Publicité