Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois à Tokyo !
4 novembre 2012

Départ

Bon bah ca y est... On y est! le décollage est dans 3 h.

Tout est prêt! C'est le moment ou on commence à douter en se disant " Je vais vraiment réussir à gérer la bas?? Et si ils ne comprennaient rien à ce que je dis??"

Mais bon, je suis certaine que tout ses soucis disparaitront une fois dans l'avion.

A lundi tout le monde! C'est parti pour 14h de vol :)))

Mata neeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuse-toi bien ma petite globe trotteuse! Tu me manques déjà ;) Bisous <3
N
Profite bien Collegue =D Mange de vrai Sushi x) Ramene nous PLEINS DE PHOTO!!! =)<br /> <br /> et surtout Amuse toi bien =)<br /> <br /> Gros bisous, tiens nous au Jus =)
B
ça va être fantastique c sûr ! une vraie bouffée d'air dans le monde de brute !<br /> <br /> bon voyage . Mum
Un mois à Tokyo !
Publicité
Publicité